mercredi 23 avril 2008

PREMIERE SEANCE PHOTOS


C'était en septembre 1999 et Chloé était née 3 mois avant. Des navettes venaient de commencer : Bordeaux-Paris, Paris-Bordeaux pour que les grands-parents puissent voir le plus souvent possible leur trésor de petite fille.
C'est ici la première séance photos dans le magnifique cadre du jardin des plantes sous un beau soleil d'automne.
Nadège et Chloé ont été aussi patientes l'une que l'autre pour l'occasion.
------------
Pour le fond de page, j'ai utilisé deux papiers que j'ai déchirés à l'horizontale. La photo a été mattée sur plusieurs papiers et tissus, ces derniers ont été cousus sur la page.
J'ai utilisé 3 techniques pour le titre. Pour PREMIERE j'ai collé des lettres autollantes, la première lettre étant accrochée à un petit cadre avec une attache parisienne. Le mot séance a été écrit en blanc à l'ordinateur sur un papier rouge. PHOTOS a été tamponné. Le journaling a été tapé à l'ordinateur sur un papier calque, puis embossé à chaud. J'ajoute la réf ma source d'inspiration dès que je l'ai retrouvée.

Aucun commentaire: