dimanche 14 décembre 2014

Ma scraproom

Les copines qui viennent à la maison me suggèrent souvent de publier les photos de ma scraproom. Je ne prends jamais le temps, mais aujourd'hui, je me lance.
Voici le meuble que j'ai demandé à mon chéri de construire. Ici il est à l'état brut : 
 Il comprend en façade 

  • 33 tiroirs pouvant accueillir des formats 30x30 ; j'y place des feuilles de scrap, des embellissements (un tiroir par couleur), les tampons, perfos, perles, peinture et tout le bazar du scrap
  • 11 cases faites sur mesure pour accueillir des albums, des magazines de scrap, des supports de dossiers suspendus (dans lesquels je range : les feuilles de scrap par couleur, les chutes de papier par couleur, les alphabets... ) etc..

Sur le côté gauche je range encore des albums
Sur le côté droit, c'est mon bureau avec dossiers maison notamment.
Je ne l'ai pas laissé brut car je voulais que mon atelier soit coloré. J'ai posé un rideau bariolé à la fenêtre qui fait face à l'ordinateur  : 


et j'ai peint mon meuble avec des couleurs approchantes :

 Pour cacher le contenu des casiers, j'ai placé des crochets auxquels j'installe des cadres contenant soit un miroir, soit mes dernières compositions de scrap

 Sur le panneau de gauche, j'ai fait modifier par mon bricoleur personnel un support de cartes postales qui accueille quelques mini-albums :

 Voilà, j'espère que cette visite vous aura plu. Dès que cette pièce sera un peu en ordre, je vous la ferai découvrir dans son ensemble : à bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouuuh je découvre votre blog via celui de mimouscrap
et je dois dire que votre installation est d'une grande clarté et efficacité aussi je suppose.
Moi qui ai aussi bcp de choses mais rangée dans des boîtes a plusieurs endroits je dois dire que ça donne des idées de réorganisation
En tout cas je suis bluffée par le meuble de votre bricoleur de génie.