mercredi 23 avril 2008

PLAISIR PARTAGé


Voici l'un des plus grands plaisirs de mon mari, Hubert : cuisiner avec sa petite-fille ! et je vous assure que c'est partagé. Il n'y a qu'à voir les yeux de celle-ci ! Elle adore couper, touiller, malaxer les différents ingrédients. Pourvu que ça dure !


Sur une page jaune j'ai matté les photos sur du papier découpé aux ciseaux cranteurs. J'ai trouvé la bordure "ingrédients" sur un Marianne Maison. Après l'avoir découpée, je l'ai embossée pour qu'elle ait plus de brillant et plus de tenue et je l'ai collée.

L'année est écrite sur un bâton de glace enrubanné que j'ai peint en rouge au préalable. J'y ai ajouté quelques autocollants de légumes.

Le titre est fait en deux partie : plaisir avec des lettres en mousse que j'ai collées - partagé à la peinture acrylique.

Aucun commentaire: