mercredi 23 avril 2008

SOUVENIR D ECOLE


Ils ne sont pas beaux là mes titous ? Ce sont mes enfants, Nadège et Damien lorsqu'ils étaient à l'école. Ils avaient 5 et 6 ans, ça ne me rajeunit pas !
Pour faire cette page, j'ai utilisé une feuille noire sur laquelle j'ai passé quelques coups de brosse à l'acrylique pour rendre l'effet du tableau noir. L'encadrement qui est mal rendu par mon scan, est une bordure façon tableau. J'ai découpé quatre triangles dans du papier "liège" que j'ai évidés et que j'ai répartis sur la page. J'ai utilisé une partie évidée pour faire l'alphabet (en bas à gauche) que j'ai matté sur un papier marron. J'ai arrondi les bords au pochoir. La photo est mattée sur un papier déchiré. L'image des poissons est une de ces images que l'on donnait avec 10 bons points (et oui je les ai gardées ! pas les bons points malheureusement). J'ai coupé un vieux crayon dans le sens de la longeur et je l'ai collé. Les autres objets font partie d'un kit sur l'école. Je me suis inspirée d'un modèle sur un magazine mais je ne me souviens plus lequel. Je le mentionnerai quand je le retrouverai.


Aucun commentaire: