jeudi 24 avril 2008

REGLE DE NAISSANCE

C'est ma petite Chloé-crevette quand elle est née, presqu'aussi petite que son nounours. Quand on revoit cette peluche, on a vraiment du mal à imaginer un bébé si petit. Même le babygros naissance était trop grand !
Voici la page que j'ai faite pour rassembler les chiffres importants de sa naissance : la date, sa taille, son poids. Ils sont indiqués tout au long de la règle :
- la date avec des autocollants date
- la taille entourée sur la règle avec un tag étiquette,
- le poids écrit sous un tag rond transparent
Pour le reste, il s'agit d'embellissements :
- rubans, bouton, die-cuts passés à l'aquarelle, et un tampon embossé.
Le papier de mattage a été coupé, roulé au doigt et encré. Un trait au feutre sert de cadre à la photo dont les bords ont été encrés.
J'indiquerai la réf de ma source d'inspiration.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est mag tres belle aussi cette page et il me semble encore que je ne l'ai pas vu en vrai