jeudi 24 avril 2008

IL Y A 50 ANS



Pour les 50 ans d'Hubert, mon mari, j'ai conçu un album que nous lui avons présenté, nos enfants et moi, à l'occasion d'une petite fête où étaient réunis des amis et sa famille. En voici la première page.
----------------
Le journaling est constitué par son acte de naissance.
Le titre est fait de 3 parties : il y a 50 ans tamponné sur des petits carrés de papier - son nom tapé sur un papier vert à l'ordinateur - est né à Casablanca recouvert d'un vélum vert.
Le papier à fleurs a été découpé dans une tapisserie, je ne suis pas sûre qu'elle soit acid free mais tant pis. La fleur au-dessus du nom est en tissu, c'est une récup de ma boîte à couture.
J'ai découpé la photo aux ciseaux cranteurs, j'y ai apposé un ruban vert dans le bas tenu par deux attaches parisiennes et le haut est agrémenté d'un ruban vert. Enfin, j'ai trouvé des pièces marocaines de son année de naissance que j'ai placées dans une enveloppe transparente. Sympa non ?

Aucun commentaire: