lundi 23 décembre 2013

Bon anniversaire

Un anniversaire qui date déjà de quelques années !
J'ai scraplifté la création de Sandrine Vachon "le jour de Noël" parue dans un Passion Scrapbooking. J'y ai pris beaucoup de plaisir !
J'ai utilisé une feuille bazill marron en fond. J'ai découpé les 3 photos pour que deux soient plus petites et que l'ensemble entre sur un mattage rose uni. Sur chacun des côtés j'ai déchiré un papier décoré.
A gauche, j'ai imprimé le titre "bon anniversaire". J'ai tamponné une montre et des fleurs. J'ai collé un bout de transparent décoré sous le titre pour le souligner.
A droite, j'ai posé un lacet marron pour rappeler le vêtement de la photo. J'ai découpé un coeur et un motif accolade dans un transparent décoré. Sur un rond marron (récup haut d'un cône de glace) j'ai collé un papier décoré et un papillon die cut que j'ai embossé.
Les coeurs des fleurs en tissu sont des boutons dont j'ai enlevé l'attache du dos avec une pince coupante.
Voilà. Bonne visite...

Posted by Picasa

1 commentaire:

Henry Renée a dit…

Un scrap très éclectique, bravo pour tous ces talents!