lundi 10 janvier 2011

JULIE : 4 ANS DE SOUVENIRS

Deux ans de contrat de qualification en alternance et près de deux ans en intérim : difficiles à résumer en dix huit pages. Voici l'essentiel (?) de la vie de Julie pendant ces quatre ans parmi nous.

Pour cet album je me suis librement inspirée de l'article "crééz votre album" paru dans Esprit Scrapbooking HS de décembre 2010.
La couverture de l'album (30 x 10) a été réalisée en carton fort recouvert de tissu. Les pages intérieures sont faites à partir d'un carton que je récupère dans les supermarchés : c'est l'intercalaire entre deux rangées de packs de lait que je découpe aux bonnes dimensions et que je décore. Le tout est relié à la Blind it all.


J'ai choisi d'écrire le journaling à la main sur du papier déchiré récupéré dans un livre de comptes chiné dans un vide grenier.


Dans cet album, de nombreuses pages sont décorées avec du papier déchiré : livre, gammes de musique, livre de comptes.

La plupart des fleurssont de ma confection. Vous avez vu les 3 premières pages et la dernière. Pour voir l'album complet, cliquez ICI.


Aucun commentaire: