samedi 14 février 2009

Rond point de la grande chaise à Hagetmau

La dernière fois que nous sommes allés au théâtre, Chloé nous a dit qu'elle aimerait bien nous accompagner. Aussi, le 20 janvier, nous sommes allés à La Caravelle à Marcheprime, voir Alice au Pays des merveilles par la compagnie La petite fabrique.
C'état une mise en scène particulière (voir les liens) et ça a beaucoup plu à Chloé. En voyant les images, je me suis souvenue de la grande chaise que l'on trouve sur le rond-point d'Hagetmau dans les Landes. Nous nous y étions arrêtés il y a quelques années et Chloé, telle Alice, a gambadé dessous, impressionnée par ce meuble surdimensionné !! J'ai pris des photos et voici ma page :



J'ai trouvé l'inspiration dans Passion Scrapbooking n° 4 (p 13 - extrait du livre "azza duo disco"). Pour le papier de fond j'ai utilisé une feuille du set "use'em for anything" Chocolate vendu chez Kippers Créatif . Avec le gabarit d'Azza, j'ai dessiné les formes et découpé. Les chutes étroites ont été placées en haut et en bas de la page. Voilà... à demain pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire: