vendredi 9 mai 2008

Au fil des mois la métamorphose

Un jour que j'étais invitée chez Nadine, je suis arrivée avec une boîte à pizzas dans laquelle se trouvait cette double page de la première année de son fils. Ce n'était pas comestible mais j'espère que ça lui a fait plaisir.






Pour le fond de page, j'ai utilisé un papier vert que j'ai tamponné avec un tampon points. J'ai découpé le tronc et les branches d'arbre dans du papier marron. Les feuilles et les papillons sont des die-cuts, ces derniers passés à l'aquarelle et embossés. Les photos sont mattées sur des ronds qui se sont avérés trop petits. J'ai donc entouré chaque photo d'une fibre que j'ai collée (beaucoup de patience pour cette opération). Les petits pieds de la chenille sont découpés à la main et les lacets tracés au feutre blanc. Les lettres des titres sont des autocollants.
Pour cette page, je me suis inspirée du travail de Ghylaine Séligour paru dans Histoires de pages - les albums photos créatifs n° 1 de Marie-Dominique Gambini.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop sympa, encore une page pour des collègues je suppose.
L'évolution se voit bien là, c'est trop marrant