lundi 21 avril 2008

CARTE TRANSFORMEE EN PAGE DE SCRAP


J'aime beaucoup la randonnée pédestre et surtout en montagne. Tout d'abord j'ai commencé par visiter la montagne en été. Marcher dans des paysages grandioses avec des gens de bonne compagnie, correspond à mon besoin de paix et de nature.
La première fois que j'ai scrappé une rando c'était avec des photos numériques tirées sur du papier par des excursionnistes qui avaient un appareil numérique et qui ont bien voulu nous les envoyer.
Les randonnées se faisaient à partir de Besse en Chandesse dans la chaîne des Puys, qualifiées de randonnées douces. Parfois, on était quand même bien contents d'en arriver au bout. On y a découvert les burons construits avec les pierrres du pays, une flore magnifi
que, des lacs aux bleus d'une pureté incroyable.
Pour faire ces deux pages, j'ai découpé en 2 fois 30x30 une carte fournie par l'office du tourisme.
J'ai matté de petites photos de fleurs sur du papier rouge, pour les faire ressortir du fond.
Un pochoir rond évidé m'a permis de mettre en évidence les lacs visités.



Aucun commentaire: