dimanche 20 avril 2008

ALBUM ACCORDEON DANS SA BOITE


Pour cette collègue, j'ai mis en scène son bébé dans un album contenu dans une boîte. J'ai acheté le kit chez Cultura. Voici le résultat.
Sur l'une des pages, j'ai collé un poème que j'ai préalablement imprimé sur l'ordinateur. Pour finir la page, j'ai collé des sequins sur le bord.
Le fond de la page ci-dessous est un tampon de la taille de la page. J'ai passé le nounours au cerne doré de Pébéo.




Sur le couvercle de la boîte, 3 papiers coupés verticalement avec un ciseau cranteur, des formes doodle obtenues avec la décoratrice de Togga, le prénom du bébé avec des lettres autocollantes et un ruban collé avec de la glue dot.

J'ai agrémenté les pages avec divers objets : un ruban passé dans un bouton, une fleur faite à partir d'un bouton cousu sur une fleur en tissu, de formes découpées à la perforatrice (nounours, fleurs, coins)













Aucun commentaire: